lundi 4 août 2014

Electric … Monáe !

[ Tiens !?! Un billet !??! Eh oui ! ]

Elle sera à Rock en Seine à la fin du mois d’Aout… le dimanche… sur la scène de la Cascade[ Va falloir faire un choix de date car … point de Pass3jrs !  Sinon, j’ai appris qu' elle fera d’autres dates en France cet automne!  À vérifier! ]

Nouveau Clip de … Janelle Monáe : ‘Electric Lady’.   

L’album “The Electric Lady”  est sorti il y a un an.  Bonne écoute !

Electric Lady – Janelle Monáe

Le Site.

Arcachon

Photo, Arcachon printemps2014

À plus… les gens !

6 commentaires:

  1. Cool un billet ! Elle passe en même temps que Thurston Moore, peu de chance que je l'écoute dans ce cas. Mais préviens quand tu sais quel jour tu viens que l'on trinque autour d'une bière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ! à la même heure à La Pression Live ! ...
      ... tu veux m'attirer au fin fond d' une taverne ... y ' aura Beck aussi ?
      ;-)

      Supprimer
  2. Tiens? Un billet!
    J'aime beaucoup Janelle Monae!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, un peu de (bonne) musique, pour changer du silence !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !