lundi 17 mars 2014

En attendant le clip … [Stromae]

 

    • Y’a plus rien ici ???!!!
    • Pourtant depuis quelques jours, il a quatre ans ce blog !
    • Alors ? Ça s’arrose ou bien ?

C'est la fête

Dommage que le nouveau clip de Stromae ne soit pas encore prêt pour fêter ça !

Il y a quand même la Leçon 28 dont le sujet, entre autre, est justement  “Ta fête”, prochain clip de l’artiste belge. La sortie est prévue en Avril. Un bon titre à sortir juste avant l’été … et avant la coupe. Il ne manquerait plus que le titre devienne  l’hymne de l’équipe !

“Ta fête” Leçon 28 – Stromae

Le Site.

Bonne Soirée !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça craint hein !!! Un petit billet vite fait...
      Même pas un billet digne de ce nom pour l'anniversaire du blog.
      C'est honteux !!!

      Supprimer
  2. Ben, moi, je trouve que tu lui offres un chouette cadeau d'anniv à ton blog: un super moment avec Stromae pour la leçon 28. Stromae m'accompagne sur le chemin de l'école (aller-retour) dans ma petite voiture et ça me fait bien plaisir de le voir ici, chez toi!
    Comment tu vas, dis l'ami ?
    Sourire d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ... quand j'apprends qu'un nouveau clip de Stromae arrive bientôt, je vais bien chèrEp !
      ...
      Attention à l'overdose quand même.
      C'est vrai, pour moi aussi : c'est l'album que j'ai le plus écouté en 2013.
      ;-)
      Des bises

      Supprimer
  3. Rôôô; en principe c'est sa grand-mère qu'on oublie sur le quai, pas son bébé ! Bon anniv au tien ! Et lta vidéo me donne une idée, je vais traîner mon piano numérique dans le jardin, face à la mer, ce doit être le pied de s'y donner à fond ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Salut le d'jeun's...
    et bon bloganniv !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !