lundi 11 mars 2013

“Bad Mood” … Nouveau clip de [The Vaccines]

 

11 Mars 2013…

Eh oui ! Nous y voilà au… Next Day ! C’est bien aujourd’hui que l’on peut se procurer physiquement le nouvel album de David Bowie, “The Next Day”. Je n’ai pas encore écouté l’album, mis à part les deux premiers extraits. J’ai hâte d’entendre la basse de Gail Ann Dorsey. Et du sax. Oh oui, du saxo !  Je sais que c’est possible écouter l’album depuis plusieurs jours mais moi … il me faut du physique !

Bon ! Pas de nouveaux clips de Bowie depuis quelques semaines … Alors, on se retourne vers de plus jeunes britanniques aujourd’hui :  The Vaccines.

C’est tout frais, tout chaud, …  de cette nuit ! Seulement 300vues ! Vous êtes donc des privilégiés en venant ici ! Le saviez-vous ?

Bad Mood   est un titre de leur dernier (2ème) album    ‘Come of Age’ (2012) … Et ça réveille !

Bad Mood – The Vaccines

Le Site.

“The Vaccines” sur le blog.

Bonne Journée !

PS : Aujourd'hui, 11 mars c’est aussi un triste anniversaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !