dimanche 3 février 2013

[Depeche Mode] … Enfin, un nouveau single !

… Et bientôt l’Album !

Je me souviens, il y a …ans, j’apprenais la venue d’un prochain album de Depeche Mode dans le magazine Best. Je notais la date de cette sortie en rouge et en gros dans mon cahier de texte et le jour j, je descendais chez mon disquaire de quartier (oui, la rue était en pente j’habitais Marseille :-). J’y arrivais quelques minutes avant, me précipitais à l’intérieur dès l’ouverture, en ressortais quelques deux minutes plus tard avec mon précieux vinyle… et là je courrais vite au lycée pour ne pas arriver en retard.

Pochette du nouvel album de Depeche Mode : “Delta Machine”

Depeche Mode, Delta Machine

Je cranais devant les copains toute la matinée (je l’ai… je l’ai… nananèreu !!!) en leur montrant la pochette et à midi, je séchais la cantine pour me rendre chez moi.

Là, entre midi et deux, la platine à fond, je découvrais le nouvel album sans oublier de faire une copie sur cassette qui allait directement dans mon walkman … ceci pour l’avoir au lycée l’après midi même et le faire découvrir aux copains.

Aujourd’hui, je tape dans un moteur de recherche “nouveau Depeche Mode” … et illico presto, je partage en ligne avec les copains … virtuels ou pas, et de tous bords !

Voici le premier clip et premier extrait de ce nouvel album tant attendu…

Heaven – Depeche Mode

Le Site.

La sortie de l’album : le 26 Mars.

Concerts à Paris Stade de France : le 15 juin … aux Arènes de Nîmes : le 16 juillet 

Bonne Soirée  !

14 commentaires:

  1. Je te rappelle que nous devons aller au stade de France ensemble. Sinon le signe est très bon mais ce clip est un summum de médiocrité. Dommage il y a des beaux plans. Ils devraient songer à filer les rushes aux dans pour que chacun refasse son moontage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour cela que je t'ai fait un lien ...pour te le rappeler !
      :)
      Oui, et l'image n'est pas nette en large... très bizarre !!! ???
      :(
      Mais je pardonne !!! :)))

      Supprimer
  2. Single pour signe et fans pour dans. Putain d'Iphobe

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce billet. Tu fais bien plus que partager!
    Et cette histoire de vinyle-K7-Walkman n'est pas sans me rappeler des souvenirs.
    Reach out touch faith

    RépondreSupprimer
  4. Depeche mode :O ! Quel plongeon dans le temps que tu me fais faire là ! Vache !

    RépondreSupprimer
  5. SEB & Gildan ... j'y suis aussi le 25 JUIN ! nous y serons donc tous ensemble Yesss

    RépondreSupprimer
  6. @Eric et @Gildan > Bon, je prends ma place pelouse. Tarif blogueur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui !
      Pareil pour moi... Pelouse !
      :)

      Supprimer
    2. nous sommes dans les tribunes, il y a notre petitLoulou avec nous, mais on se retrouvera , avant , après , peu importe , on se retrouvera :-)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !