vendredi 16 novembre 2012

[Depeche Mode]… En attendant l’album et les concerts !

Tous les billets sur “Depeche Mode”

 

Depeche Mode Tour 2013

Après les deux escapades de David Gahan et de Martin Go, l’un avec Vince Clarke, l’autre avec Soulsavers, on le sait depuis quelques semaines, le groupe Depeche Mode va faire son “come back” en 2013 avec la sortie d’un nouvel album et une tournée qui passera par la France bien sûr. Deux grands évènements : Paris, Stade de France le 15 juin et Les Arènes de Nîmes le 16 juillet. Comme je l’ai souvent dit  ici, Depeche Mode pour moi ça veut dire beaucoup, à tel point que plusieurs fois, j’ai refusé de les voir en concert, alors que j’avais mes places. À chaque fois, je ne me sentais pas près, j’avais fait demi tour au dernier moment en me disant que ça sera pour la prochaine fois… Je suis bizarre moi … des fois !  Bon, là je sens que ça sera la bonne ! J’aurais préféré quelque chose de plus intime…une petite salle… mais bon !

On ne sais pas beaucoup de chose sur ce prochain album. Par contre, on a un petit extrait avec le morceau “Angel of Love” qu’ils ont dévoilé lors de leur conférence de presse il y a quelques semaines ! Un extrait qui me plait bien et donne envie de connaitre la suite ! Bonne écoute !

Angel of Love – Depeche Mode

Le Site.

Depeche Mode

[Source]

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !