samedi 11 février 2012

“C’est plus dur, sans amour !” [Amandine Bourgeois]

 

image

Le nouvel Album Amandine Bourgeois, “Sans Amour, Mon Amour” sortira le 19 Mars. Un premier extrait a été mis en clip : “Sans Amour” .

J’avais apprécié ses prestations lors de l’ex-émission “La Nouvelle Star”. Je me souviens de covers des Rita Mitsouko, de Jean Louis Aubert et Téléphone, … de Rehab (Amy Winehouse) et de titres funky également. J’aime bien sa voix. Il y a eu aussi “Nothing Compares To You” de Sinéad O’Connor …euh pardon… de Prince (The Family) !

Amandine Bourgeois-Sans Amour

Le Site.

Bon Weekend à vous tous ! Et à demain pour “Dimanche,20h” … c’est à 20h !

Avignon 2011 015

Photo : Avignon, juillet 2011.

4 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé son premier album, que j'ai beaucoup écouté, mais là, musicalement, ça ne coupe pas trois pattes à un canard, ouais...

    RépondreSupprimer
  2. @Laurent
    Un peu d'accord avec toi, mais ...
    C'est tout frais, et ce n'est qu'un premier extrait ! Il faudra voir et écouter l'album entièrement.
    Il y aura surement des pépites ! Je lui fais confiance.
    Alors ... Attendons !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    Ce n'est plus de ton age !
    :)
    Et elle n'est pas comme tu dis ! Méchant personnage !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !