dimanche 22 janvier 2012

Un dimanche … où l’on parle de l’avenir ! [Le Bourget]

 

C’est parti !

Bourget

Il a été très mouvementé mon dimanche !

J’avais prévu d’aller au premier meeting de François Hollande ! Je pensais avoir le temps … Le Bourget …c’est pas loin.

Station RER Bourget 2012

Meeting Hollande

Et puis en fait … si … c’est loin ! Je suis arrivé à peu près à l’heure mais c’était trop tard pour rentrer dans la salle où se déroulait le discours de François Hollande !      Complet !!!

Je me suis donc rabattu sur la salle-écrans-géants . Et là ce fut juste aussi car il n’y avait plus de places assises ! Un grand succès ce meeting ! On parle de 25000 personnes. On peut dire que ça commence bien !

J’ai ensuite utilisé les vieux moyens (sms) pour communiquer avec Nicolas qui était, lui, dans la vraie salle avec tous les blogueurs. Ils m’ont ensuite accepté (sont cools ces blogueurs), et j’ai pu aller au QG de Campagne où ils ont commenté sur les réseaux sociaux  (et moi aussi d’ailleurs, grâce à l’iPad de Nicolas) l’intervention du candidat au journal de 20h !

Hollande président ! 

S’ ils acceptent … la prochaine fois, je viendrai équipé ! Sourire. J’aurai au moins mon Smartphone pour LiveTwitter ! Et je n’embêterai plus Nicolas !

22jan2012

Très satisfait de cette journée… je suis ! Merci Romain ! Et à bientôt !

Bon ! Je vous promets … la musique reviendra bientôt sur ce blog !

2 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !