vendredi 4 novembre 2011

WU LYF … [à la Cigale]

 

Ellery Roberts-WU LYF, La Cigale Paris le 2 Nov 2011

Well !

WU LYF en concert à la Cigale à l’occasion du festival Les Inrocks Black XS

Pour ceux qui ont raté le LiveWeb d’Arte Mercredi, ou qui n’ont pas pu être à la Cigale : Le Voici !(Si vous êtes très observateur, vous pouvez me voir !)

 

WU LYF, La Cigale Paris  WU LYF, La Cigale Paris

Bien !

C’était plutôt très bien … plutôt trop bien ! Plutôt ENCORE !

Cela fait la deuxième fois que je vois le groupe en concert. Les deux fois, à l’occasion de festivals. Je vous en parlais il y a quelques jours. J’espère que la prochaine fois, ça sera un concert à part entière car une  petite heure, c’est trop peu !

Alors à bientôt les WU LYF ! Je pense qu’il va falloir prendre les billets de plus en plus tôt !

Leur album : “Go Tell Fire To The Mountain” :  À se procurer absolument, je me répète !

“Every Body Wants You …

Every Body Needs You …

To Be Brave …”

Crowns for me and your Friends

4 commentaires:

  1. C'est à chier ! Et au bout de 2 min 30, la chanson commence enfin...

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas
    Dis moi ?
    Ça fait combien de temps que tu es allé voir un concert ?
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. @Nicolas
    Tout s'explique !
    Il va falloir que je te sorte un peu !
    ^^

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !