jeudi 17 novembre 2011

"Golden Cage" [The Whitest Boy Alive]

 

"The Whitest Boy Alive", le groupe de Erlend Øye.
Lorsqu'il n'est pas avec Eirik Glambek Bøe pour former "Kings Of Convenience"... il est donc avec son autre groupe, qui n'est pas mal non plus !

Erlend Øye. et Eirik Glambek Bøe – Kings Of Convenience

KoC

Voici "Golden Cage" qui fait partie du premier album du groupe "The Whitest Boy Alive : "Dreams" (2006) . N'hésitez pas à vous procurer également "Rules" (excellent album) sorti en 2009. Et bien sûr ... tous les Kings Of... pas difficile, il y en a trois !
Dernièrement, Erlend est devenu producteur d'un groupe qui fait partie de mes chouchous de l'année (qui aura une bonne place dans mon prochain classement annuel) : les Kakkmaddafakka !
Sinon, j'attends avec impatience un nouvel l'album des deux compères (ici en photo) . Peut être après leur tournée en Amérique du Sud, où ils sont actuellement !

Allez, je vous laisse avec "The Whitest Boy Alive"- Golden Cage.

 

The Whitest Boy Alive
Kakkmaddafakka
Kings Of Convenience

2 commentaires:

  1. Je viens de remonter les pages de ton blog que je découvre...
    Il y a plein de choses que je ne connais pas... mais ce que je connais me plait alors... de belles découvertes en perspective !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. @MHF
    Et Bienvenue dans mon petit monde !
    :)
    (Je viens de poster un ptit billet récap d'hier !)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !