dimanche 6 novembre 2011

Dimanche, 20h… #10 [semaine WU LYF]

Tous les “Dimanche, 20h” !

Un petit rappel pour ce numéro 10 de “Dimanche, 20h”. Eh oui, déjà !

“Dimanche, 20h” est un billet hebdomadaire sur ce blog. Tous les dimanches, comme son nom l’indique, entre 19h et 20h sera mis en ligne un billet qui vous proposera : un billet de la semaine, une photo (une des miennes ou pas) et une vidéo (une des miennes ou pas). Voilà ! C’est très simple en fait. Tout cela, pour terminer la semaine écoulée avec vous !

Bonne lecture … Bonne écoute !

Le Billet de la Semaine !

C’est le blog d’un auteur compositeur et chanteur qui sera à l’honneur aujourd’hui. Stefen K ! Vous le connaissez ? Mais si ! Mais si ! Depuis le temps que je vous en parle ! Il fait partager un peu plus de lui depuis quelques semaines sur son blog. Il est en pleine création de son prochain Album … mais pas que … Je vous en parlerai bientôt : il m’a accordé un peu de son temps cette semaine.

Dans ce billet, il nous parle de la “belle guitare de papa”, ainsi que d’un groupe qui a déclenché sa passion pour la musique.

Le Déclic !!! clic !

 

La Photo !

Ellery Roberts, du groupe WU LYF. C’était le mercredi 2 novembre, à La Cigale (Paris). Inoubliable ! Le concert qu’il ne fallait pas rater au Festival Les Inrocks Black XS.

Ellery Roberts, WU LYF, La Cigale Paris

 

La Vidéo !

“ I say WU and you say LYF !  WU … … LYYFFFFFF ! ”

Heavy Pop-WU LYF (au 45ème Montreux Jazz Festival, le 2 juillet 2011)

Décidemment, ce fut une semaine WU LYF sur ce blog !

Bonne Soirée et à la Semaine Prochaine !

4 commentaires:

  1. Tiens, on dirait la croix de Christian Death mais rabotée...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée cette thématique. J'aime ce concept

    RépondreSupprimer
  3. @Vlad
    Oui;) rabotée !
    Ici, je pense qu'il y a toutes les initiales du nom du groupe...mais je ne sais pas trop si c'est ça !?!??

    RépondreSupprimer
  4. @Sylvie
    Mes concepts sont excellents !
    :))))
    Merci Sylvie !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !