vendredi 28 octobre 2011

Loleatta Holloway…

 

Loleatta Holloway

Je n’avais pas fait le rapprochement entre le groupe Black Box et la Grande Loleatta Holloway. Trompé sans doute par le clip “Ride on Time” de l’époque (fin des année 80).

Qu’est ce qu’on a pu se bouger là dessus !!!

La Diva du Disco nous a quitté en Mars 2011… le premier jour du printemps, à 64 ans.

Voici le grand tube qui fera encore danser les night clubbers pendant plusieurs générations.

Black Box feat. Loleatta Holloway – Ride On Time.

What a voice !

RIP Loleatta Holloway

[Source photo]

8 commentaires:

  1. Oh le tricheur!!! ( encore?)

    Tiens, je fais un billet sur Reservus'blog : http://reservus.blogspot.com , je parle de "Lolita", je le link et là Paf! Il fait pareil avec Loleatta....

    Ah ces jeunes... Et dimanche 20h? T'offre une Pizza?

    RépondreSupprimer
  2. @bembelly
    Rigolo !
    J'avais pas vu !
    Nous sommes des télépathes sans doute !
    En tout cas, je préfère ma Loleatta !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais évidemment le titre, mais pas la chanteuse (je parle de la vraie, pas de la "cover" du clip, hein ;-)
    Merci de m'avoir permis de mettre un nom sur cette voix de légende.

    RépondreSupprimer
  4. @deef
    Presque comme toi !
    Je connaissais la chanteuse mais, comme je le dis, j'ai dansé sur ce tube sans savoir que c'était elle !
    J'ai toujours pensé que c'était la nana du clip !
    "On n'est pas sérieux quand on a 17 ans ..."
    :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur qu'on a bougé là-dessus ! Bon, moi j'avais autour de 12 ans, non? Ca nous rajeunit pas !

    RépondreSupprimer
  6. @Homer
    À 12 ans ? Tu sortais déjà en boite??? Et tu buvais déjà des téquila sunrise !
    Eh ben !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. @Homer
    Aaah !!!
    Tu avais un transistor !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !