mardi 18 octobre 2011

Le son de l’été … “Cage The Elephant” !

 

Cage The Elephant, le 27 Aout dernier, à Rock en Seine.

Cage The Elephant, Rock en Seine 2011

Hier, j’ai réalisé que nous étions le 17 Octobre, soit à moins de quinze jours du mois de Novembre … qui veut dire Décembre … donc Noël … 2012, quoi  !!!

Waouh !!!

Ça y est ! “L’année est fini” !

Je n’ai pas vu le temps passé. J’ai supposé que c’était à cause de ces derniers jours du mois de Septembre aux températures irréelles ! Ah, les saisons ne sont plus ce qu’elles étaient ! C’est fou, ma p’tite dame… Alors que les six premiers mois de l’année furent interminables, j’ai cru voir passer les quatre derniers à la vitesse Grand V.

Pour fêter ça … le dernier clip du groupe de l’été 2011 !

Cage The Elephant-“Aberdeen”

Aberdeeeeeeeeennn !!!    Réalisé par Isaac Rentz.

Mais si ! Mais si !

Ce fut le groupe de cet été, rappelez-vous ! “Shake Me Down” 

Une petite bouffée de chaleur qui ne fait pas de mal… isn’t it ?

Sur Seine !

Bonne Journée à vous !

Le Site.

4 commentaires:

  1. @Nicolas
    Je le suis ... tout à fait calme !

    RépondreSupprimer
  2. Ben, la p'tite dame voudrait bien que tu ne la vieillisses ps si vite !!! En attendant, c'est l'été encore sur mes côtes d'amour, et c'est plus mieux que Paris plage !!! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. @Colibri
    Ici, c'est tout gris ! On dirait qu'il va neigé ! Noël, j'te dis, C'est Noël !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !