vendredi 14 octobre 2011

KdB d’entre deux !

 

Soirée Spéciale !

Je devais rencontrer les Hushpuppies au POP IN, c’était une soirée spéciale sortie de leur nouveau clip. Je suis arrivé un peu en avance … J’ai attendu… J’ai vu le lieu s’ouvrir… j’ai attendu… et ils n’arrivaient pas… j’ai attendu… J’ai fait un tour. Plus loin, je vois un attroupement ! Mais tiens, c’est le “Bataclan” là bas ! Voyons voir quel groupe s’y produit ce soir… (j’fais mon blogueur aux aguets !)

Ah !!! Ben non !!! Ce n’était pas un groupe mais un homme tout seul ! Mais qui a maintenant l’appui des quatre disqualifiés du premier tour ! Ça fait beaucoup !

Bon ! Que fais-je ? J’ai faim !!! Les Hush n’arrivent pas ! Mais … mais nous sommes jeudi !!!  Y’a KDB !!!

Un changement de métro plus tard … me voici au Kremlin Bicêtre, à la Comète … haut lieu de déb(g)auche  !!!

Nouveau plan high tech dans le Métro

Une soirée postpréélection sympathique où j’ai pu faire la connaissance de @descoursdenis, @scoerpix, @nico93, et puis aussi @EricMulhouse venu exprès presque pour nous, comme @jujusete venue de beaucoup plus loin presque pour nous aussi ! Il y avait là bien sûr une flopée d’habitués : nous étions une bonne vingtaine. Je site @Mipmip, comme ça pas de jalouses ! :-) 

Presque tous les candidats du premier tour des primaires citoyennes étaient représentés ! Au moins quatre sur six … au plus cinq !

Une soirée sérieuse … nous étions (à part les habitants du Kremlin Bicêtre et les motards ) tous dans le métro du retour vers 22h30 … peut être un peu fatigué de ces semaines de primaires !

Ça devait parler Pearltree ici ! Sérieux, je vous dis !

Retour de Comète

Merci à Nicolas et à l’accueil de la Comète, toujours impec, toujours magique !

Allez ! Je ne les ai pas vus hier soir, mais ce n’est que partie remise, alors … Un p’tit Hushpuppies pour la route ! C’est le dernier clip issu de l’album The Bipolar Drift !

Low Compromise Democracy

Le Site des Hush avec les dates de la tournée ! Clic !!!

7 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !