vendredi 12 août 2011

Ce(ux) que j’écoutais ! #5 Cyndi Lauper

 

Ce(ux) que j’écoutais … La compil !

NoteFilleNote

C’est en lisant ce billet nordique que j’ai eu envie de réécouter ce Cyndi là !

Le site …

Cet extrait fait partie du premier album (1983) de Cyndi Lauper qui contient également “Time After Time”; ce dernier repris par Miles Davis… ce n’est pas rien ! … En parlant de Miles, du grand Miles Davis : je viens de me procurer un “remastered album” légendaire  : “TUTU”. Un deuxième CD Live accompagne l’album : “Live performance from Nice Festival, France”1986, j’y étais !!! (Mais je vous en parlerai bientôt !)

Miles Davis, TUTU 2011 Miles Davis, TUTU 2011

NoteNotePouce levéNoteNote

Souvenirs, Souvenirs !!! 

Marseille, Vauban

Amoureux

Have Fun !

PS : Y’a de la zic chez FalconHill

9 commentaires:

  1. Ca y est, j'ai ça en tête pour la soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  2. As-tu écouté le dernier album blues de Cyndi Lauper ! Top ! Pour ma part, j'ai quasi tous ces alboumes :) totally under-rated la Cyndi. Sa version de What's Going on est géniale.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Cindy Lauper.

    RépondreSupprimer
  4. @Homer
    Jusqu'à la fin du weekend !!!
    Ça t'apprendra à me remettre ça en tête !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @Laurent
    Non !Mais des extraits ! Pas mal du tout ... et j'ai vu qu'elle était en tournée mais rien pour la France ...du moins je n'ai pas vu de date pour l'instant !
    :(

    RépondreSupprimer
  6. @Homer; Laurent; Vlad
    Dites moi, please, comment vous avez pris connaissance de ce billet ?
    Je fais un sondage !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant, j'ai regardé ce clip y a pas longtemps !

    RépondreSupprimer
  8. @Thé Citron
    C'était sans doute ici !!!
    :))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !