mardi 28 juin 2011

VERONE, C’est à toi de choisir …

 

Le site de VERONE … clic !

NoteNoteNoteNote

verone_1verone_2verone_3

Verone, c’est un duo français composé de Fabien Guidollet et de Delphine Passant.   Folk… Rock … mais surtout bon et drôle !

Ici, ils nous proposent de choisir d’   Être Beau Ou Mourir.

“Être beau ou mourir”- VERONE

En ce qui me concerne, je crois que je vais mourir   (oui parce que je suis déjà très beau, donc ça c’est fait !)  dans ce “huis clos” provençal,  dans la cuvette avignonnaise durant le mois de Juillet ! Déjà, j’ai appris qu’il a fait pas loin de 40 degrés le weekend dernier…  Alors !  Au mois de Juillet,  ça va être l’enfer ! Les Autres n’auront pas à se sentir coupables de quoi que ce soit !  (Oh ! l’enfer, les autres, huis clos … avignon, théâtre … trop fort moi, je suis !)  Je sens que  l’été sera chaud ! Le soleil va nous tomber dessus !

Heureusement,  il y aura quelques jours de mistral qui viendront nous emboucaner nous faire tourner en bourrique nous rendre fada … nous rafraichir, et puis quelques averses qui éloigneront les moustiques le temps que de  leurs larves naissent la génération suivante, rapidement prête à attaquer de nouveau !

Mon petit monde va s’arrêter ou pas quelques temps … Ça sera suivant mes possibilités de connexion   (everywhere+window7=bordel)!   Mais n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur Verone. Je serai ravi d’y répondre,  dès ‘connexion possible’ !

Le nouvel album de VERONE : La Fiancée Du Crocodile

La Fiancée Du Crocodile, VERONE

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime beaucoup …

et l’image (clips) aussi est belle, en voici encore un exemple avec justement le morceau qui titre l’album :  “La Fiancée Du Crocodile”

Bien, well !!!

Je vous laisse, n’oubliez pas de boire les volets et de fermer de l’eau !

Je Pars … sans Poils d’oiseau qui Vole !

Je vous dis à très bientôt dans une ambiance théâtrale !

Et arrêtez … vous êtes belles et beaux !

TOUS !

Lèvres rougesNyah-NyahNyah-NyahTire la langueLèvres rouges

4 commentaires:

  1. Mais c'est presque aussi bien que EBTG ! :DD

    RépondreSupprimer
  2. @TM
    Oui, c'est ça !
    C'est presque aussi bien que VERONE !
    :))

    RépondreSupprimer
  3. @Flavien
    Euh ... Non ! Ce ne sont pas des vacances !
    Au Boulot Gildan !
    En aout peut être !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !