mercredi 1 juin 2011

Rhythm and Blues … Ne passez pas à coté de … TIFAYNE !



NoteNoteNoteNoteNote 

Allez !
Pour commencer ce joli mois de Juin, je vous propose du lourd ! Très lourd !

Petite découverte de futur grand talent

Tifayne-Healed

Un petit teaser de plus de deux minutes  (c’est trop court)  qui va vous bouleverser, vous faire des choses partout dans le corps !
Des cheveux aux orteils,  la voix de Tifayne vous transformera, vous transportera dans son univers Soul, Jazz je dirais aussi ! De la musique pour les grosses chaleurs à venir … C’est trop bon ! Ça fait du bien aux oreilles !

Le Rythm and Blues est de retour ! Et il s’appelle Tifayne !
Quelle voix !!! Et elle est française cette voix !

“Healed” de Tifayne


Alors ?
Ça fait du bien, n'est ce pas ?

Pouce levéNoteNoteNoteNoteNotePouce levé 
Hummm ! Vite l’album !!!

Je remercie Xavier pour cette découverte !

6 commentaires:

  1. Tu fais combien de billets par jour, maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas
    Dans Le premier il n'y avait pas de musique ! Alors !
    Là, il y en a et de la bonne très bonne musique !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Et le clip est tellement insipide qu'on n'a aucun mal à ne se délecter que par les oreilles. Miam !

    RépondreSupprimer
  4. @dedalus
    C'est un teaser ! Je suppose qu'un autre clip viendra bientôt !
    J'en suis sûr !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Hein quoi c'est déjà fini ? ? ? Mais où sont les 3 minutes restantes du morceau ? Naaaaa, c'est trop bien, ça peut pas s'arrêter comme ça !!
    Oui oui, j'ai aimé ^^

    RépondreSupprimer
  6. @TM
    C'est un teaser !
    Long quand même, pour un teaser !
    Il faudra attendre la sortie prochaine de l'album !
    C'est frustrant hein !!!
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !