dimanche 15 mai 2011

Un dimanche “Down, Down, Down”



Un réveil irréel ce matin ! 
Suis-je encore endormi ?

Une heure de boucle d’info, au singulier, … j’éteins … je n’ en peux plus !

Je me suis levé.
Je préfère écouter le deuxième album des ‘Hush’ “Silence Is Golden” (2007). En boucle !
Dans cet album, il y a “Down Down Down”

Un des meilleurs clips des ‘Hushpuppies’

“Down, Down, Down”



Et ça va mieux ensuite !

NoteNoteSoleilNoteNote  

Bonne Soirée !



4 commentaires:

  1. Que ça à faire, tu as bien raison ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. @MHPA
    Toujours raison moi j'ai !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu l'as dit. Il y en a qui ne reculent devant rien. Sinistre politique.

    RépondreSupprimer
  4. @Flavien
    Sombre ... Très sombre période !
    :(

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !