samedi 1 mai 2010

Un Kawa…et la Fête !

À vos casques !
Karimouche “P’tit Kawa”
[Source : Blue Line Productions on Vimeo]

Montreuil
Bonne Fête !
 
Un Grand Merci Aux Liens Du Mois D’Avril !
Et à Tous Les Lecteurs et Commentateurs !

14 commentaires:

  1. C'est justement ce que je suis en train de boire... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Il était bon comme il faut !
    La journée peut commencer...
    Tra la la la la bla bla bla bla !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, la vidéo, merci et bonne soirée encore!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aime bien moi aussi!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Un petit message perso sans rapport avec le billet: si tu avais une autre idée de réponse chez moi, ça vaudrait mieux… ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @u Coucou
    Je sens qu'il faut encadrer ma bonne réponse de la semaine dernière !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Grand mystère, la vidéo ne s'affiche pas...

    De rien alors!

    RépondreSupprimer
  8. Peux pas t'aider ! Mystère !!!
    Sauf en te disant que...

    ...chez moi ça fonctionne!
    Va à la Source !
    ;^)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  9. Bon là ça a marché!
    J'ai adoré le visuel du clip, moins la chanson!

    RépondreSupprimer
  10. @ Thé Citron
    ah!!!
    En fait, tu cherchais à voir la vidéo de ma photo la dernière fois! C'est pour cela que ça marchait pas !
    ;^)
    Et Tra la la la la bla bla bla bla!

    RépondreSupprimer
  11. Petit coucou amical de Tunisie où je suis en vacances (ou plutôt en séjour thalasso) avec une amie! :o) la région est magnifique ! GROS BISOUS à toi Gildan !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. @Nancy
    J'espère que tout se passe bien pour toi et toute la famille !
    Que vous Profitez bien de "Ces derniers mois africains"! (Sauf changement de programme!).
    En tout cas, tiens moi au courant et notamment d'une ouverture d'un 'new blog'!
    Moi, comme tu vois : je suis toujours là !
    ;^)))
    Des bises, Nancy ! Et merci de ta visite ! A+
    Et quand tu veux tu reviens prendre un "P'tit KAWA" ici !!!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !