mardi 6 avril 2010

Purée d’Ipadeu !


À peine sorti aux États Unis, il est déjà débridé et on en fait de la purée !
Arrivera-t-il en France ?
En attendant,
Voulez vous goûter la purée d’Ipad ?

Mais si, mais si ! Ne vous en faites pas ! Il arrivera à passer les frontières, lui.
Je ne connais pas du tout les nouvelles fonctionnalités de l'engin  , ce qu’on peut véritablement faire de nouveau avec !
On dit que c’est l’intermédiaire entre IPhone et l’ordinateur.
Bon ! Et bien, j’attends d’avoir Iphone et je verrai après. Pour l’instant je garde mon Mitsubishi âgé de 7 ans et qui, ma foi, fonctionne encore !  Et puis un PC portable, avec lequel je communique avec vous en ce moment . Ça marche apparemment : Comment allez vous bien ? Moi, ça va ! ça va !
J’aime bien les nouvelles technologies, mais  ça peut attendre !
Par contre, je ne ferai pas comme ces jeunes américains, qui au sortir du magasin avec 500 dollars d’IPad dans les mains, s’amusent à le fracasser à coups de batte de baseball !
En ce qui concerne, la purée au mixer, c’est de la pub pour cette marque  (il fait la même chose à chaque sortie de nouvelles technologies mp3, Iphone, nouvelle race de chat , etc. etc. pour tester son appareil ). Le spot, finalement, ne lui coute pas cher et ça doit marcher,  la vente de ses mixers, au monsieur !
Mais détruire son nouveau joujou pour être le premier à l’avoir fait, là….  Mystère!!!

Paris La défense 078
Bonne Journée !

10 commentaires:

  1. Ils sont vraiment cons, ces américains !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. "je ne sais pas du tout ce que sait"

    merci l'orthographe ...

    RépondreSupprimer
  4. @Marc-Antoine
    Il y a une faute d'orthographe dans votre commentaire!
    ;^)
    ...
    (pour moi, je le dis tout bas, c'est réglé. J'ai d'ailleurs changé la phrase qui est plus jolie comme ça;^))
    Merci beaucoup et bonne journée Marc-Antoine!

    RépondreSupprimer
  5. @dadavidov
    ils sont jeunes!!(pour les joueurs de baseball)!
    Quand je cherche quelque chose de similaire que j'aurais fait à leur âge, je ne trouve pas! Mais je continue de chercher...je vais trouver, c'est sûr!
    ;^)
    ...
    Il y avait là un commentaire de Roger mais il a disparu ou a été enlevé! Tu as dû le mettre colère!
    ;^)
    Bien aimé avoir son avis !

    RépondreSupprimer
  6. @Gilan

    Oui, je suis désolé... Roger ne connaît pas encore mon sens de l'humour...
    Sinon, il aurait su que mon premier commentaire n'était pas une insulte, mais plutôt une boutade !

    Je ferai attention chez toi à l'avenir ;-)))

    RépondreSupprimer
  7. l'iPad, il faut le donner à tester a Moïse : )
    Sinon j'ai lu un article test où dans un élan intellectuel incroyable, le journaliste affirme que l'iPad est l'antithèse du netbook ! Il faudra donc supposer que l'iPhone est l'hypothèse de travail !

    RépondreSupprimer
  8. @dadavidov
    'Boutadeur' va !
    ...
    "je ferai attention chez toi à l'avenir"
    Donc tu ne seras plus vraiment toi ? Ben non alors ! Je préfère que, Corpopétrussiens que tu es, tu arrives à te faire connaître au Canada! ;^)
    Je suis certain que Roger t'apprécieras.
    C'est peut être un peu ça internet et les blogs : des histoires à suivre !
    (Et j'aime bien être aux premières loges ;^))

    RépondreSupprimer
  9. @M1
    ;^)
    Mon Mitsubishi M342i? C'est de la bombe !!!
    Jusqu'à ce qu'il rende l'âme! ou que je change de boulot ?
    ;^))

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !