jeudi 1 avril 2010

Louise Attaque par Louise Attaque…


Il y a des textes qu’on lit et puis très vite, on les chante.
“Allez viens je t’emmène au vent, je t’emmène au-dessus des gens,
et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas
artificiel
Je voudrais que tu te ramènes
devant,
que tu sois là de temps en temps et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas
artificiel
Je voudrais que tu m’appelles
plus souvent,
que tu prennes parfois les devants et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas
artificiel
Je voudrais que tu sois celle
que j’entends, allez viens je t’emmènes au-dessus des gens et je voudrais que tu te rappelles
notre amourette éternelle artificielle.”

louise-attaque

C’était en 97 , (je rentrais d’une année de Zouk ), j’ai adoré cet album !
Je crois que je n’étais pas tout seul…
Gaetan Roussel est ici tout seul !
Après son "Bonjour" avec l’excellent Rachid Taha,
et son "Il y a" avec la sublime Vanessa...
Voici : “Help Myself , (nous ne faisons que passer)”

Pour voir le clip Officiel, c’est ici !

6 commentaires:

  1. Oui, c'est rigolo, à peine lu la première phrase, j'ai commencé à chanter...

    RépondreSupprimer
  2. @Nicolas
    C'est magique !
    Je crois que nous ne sommes pas les seuls à faire pareil...
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Heu, là, dans la fenêtre des commentaires, si… Mais j'ai un peu honte. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. N'aie pas honte ! Ce n'est que de la musique et sûr, tu connais cette chanson qui date de 1997. Nous étions jeunes!
    ;^)

    RépondreSupprimer
  5. Cette chanson... 97 tu dis! Pfiou! Et je la connais encore par coeur. Comme tout l'album en fait. Comme beaucoup de monde en fait!

    RépondreSupprimer
  6. @Thé Citron
    97, je débarquais à Paris !
    Je ne sais si c'est sa voix, ses mélodies, ses paroles mais on accroche vite et pendant longtemps !
    Ça doit être un peu des trois...
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !