dimanche 28 mars 2010

Petites Phrases Politiques et autre 65%...

Je vous propose un petit jeu !
Qui a gagné ?
Mais vous le savez déjà ! Non ?
Alors c'est ici !

Allez, un autre petit jeu !
Quelques petites phrases de fin de semaine… À vous de trouver les auteurs !
  1. “ Je combattrai les divisions (internes) et s’il le faut les diviseurs ”.
  2. “ Cet échec, au bout du compte, pourra être utile”.
  3. “ Il y a deux ans à Toulouse la conclusion était qu’il fallait être bandant… Je vous propose que ça le soit encore plus davantage”.
C’est facile, avec un peu d’intuition…  ;^)
Allez, une dernière, hors compétition, d’ailleurs elle ne date pas de cette semaine : Qui a dit ?
  1. “ Je veux être jugé sur les résultats” !
Je vous aide :
Êtes vous satisfait de Lui en tant que Président de la république ?
Très satisfait 3%
Plutôt satisfait 27%
Plutôt mécontent 37%
Très mécontent 28%
ne se prononcent pas 5%


Où si vous préférez…
Satisfaits 30%
Mécontents 65%
[Source]  Échantillon de 1872 personnes, réalisé entre le 18 et 26 Mars 2010


Je vous aide encore : La cote de popularité du personnage recherché n’a jamais été aussi bas depuis 2007 !

Je vous aide encore : Ce fut une réussite ! mais si,  Carton plein je voulais vous dire !

(Ici, il y a aussi Le rébus du dimanche, en fin de matinée normalement.)

C'était trop facile ?
Alors...
...Dernier petit jeu photo  : Où sommes nous ?
Dans la rue, 23 mars 10 110
Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

Récapitulation : Vous avez 5 réponses à trouver !
Bon Dimanche à Tous !

4 commentaires:

  1. je vous découvre tout juste que déjà vous me mettez au boulot ! pas cool :-)
    Bon d'accord, je reviendrai tout de même.
    bien à vous !

    RépondreSupprimer
  2. @cortiZone
    Bienvenue dans mon petit monde!
    Ce n'est pas du boulot et c'est facile. Il y a d'autres jeu du Dimanche (chez le coucou par exemple)beaucoup plus durs!

    Et puis moi, j'aide pas mal, non?
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je suis perdu on dirait, mais complètement perdu... ce que vous pouvez être tordus vous autres les Frogs !

    J'ai au moins une réponse. Mais tu sais, ça s'adapte facilement pour les c*** que nous avons ici et que vous ne connaissez pas !

    L'ennui avec vous autres les Français, c'est que vous vous donnez des choix invraisemblables. Comme Sarko vs Sego, non mais dites, ça va pas ? :-))))))

    RépondreSupprimer
  4. @Roger
    Si, je suis sûr que tu peux trouver une deuxième réponse : La photo, où est-elle prise ?
    Allez un petit effort?
    ;^)
    PS: je pense connaître ta première réponse : oui, c'est ça même !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !