mercredi 17 mars 2010

Australian singer...

"No one wants to be lonely..."



Entraperçue hier soir sur le petit écran (elle est donc à Paris),
c'est dingue comme on tombe vite fou d'une voix !
 (possibilité de visionner en HD : lancer puis choisir 720p ).
 À vos casques !

Sarah Blasko "All I Want"
 Music video directed by Damon Escott & Stephen Lance of Head Pictures. From Sarah's album "As Day Follows Night". As heard on JJJ. www.sarahblasko.com   

Belle journée à tous !

2 commentaires:

  1. Bizarre, je me perds dans les photos et vidéos de ta semaine comme dans un labyrinthe! C'est Ferrat que je préfère —question de génération, peut-être…

    RépondreSupprimer
  2. @u coucou
    Tu as tout à fait raison, on s'y perd un peu c'est vrai! Je me sens brouillon en ce moment!
    Je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans tout cela!
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !