jeudi 18 février 2010

Champagne ! ! ! Coup de Foudre…


Ses mains recoiffant, remuant ses cheveux tel un ‘djeuns’…Touchant…:

“…J’ai été dégoûté des questions…
Pour les cartes d’identité, pour les passeports, pour passer à la frontière…
Rapport entre les êtres humains qui sont…tu passes pas, tu es un étranger…
Alors qu’on habite la même planète quoi !
Et qu’on a tous les mêmes préoccupations :
Manger, dormir, boire, faire l’amour…
Travailler.
On a les mêmes préoccupations quoi !
Après, c’est les rites qui changent…” J.Higelin   (Eh ! 70 ans cette année…)

Le voici, filmé pendant la préparation de son nouvel album ( je n’ai pas dit making of…Ah ! Zut, je l’ai dit).
Un album qui sort lundi prochain…


“J’lis pas les journaux, alors j’ai peur de rien…Aujourd’hui temps pourri…demain il fera beau…
Qu’est ce qu’il fait beau” de l’album ‘Coup de Foudre’

Aujourd’hui, il est le “rédacteur en chef” de Libération…;^)

Allez Champagne !


Autre chose,
Petit rappel pour les parisiens : “Ziaux & Kelka”, c’est ce soir !

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup écouté (et vu) Higelin, dans les années 1978-1982 à peu près...

    (Vous voulez pas virer le vérificateur de mots, pour les malheureux commentateurs que ça agace un poil ?)

    RépondreSupprimer
  2. @Didier
    Vous avez donc bu beaucoup de "Champagne" et plus de "Coup de Foudre" aujourd'hui ?
    ;^)
    G.

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !