mardi 28 janvier 2014

Katerine, nouvel extrait : Patouseul…

 

Paris...

Après “Sexy Cool” voici le nouvel extrait de l’album ‘Magnum’ de Philippe Katerine, qui sortira le 7 Avril.

Le titre : ‘Patouseul’.

J’ adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !

Patouseul – Katerine

Le Site.

Bonne Journée !

10 commentaires:

  1. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Merci Gildan pour ce partage !
    J'aime beaucoup cette chanson et cette vidéo
    GROS BISOUS
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ! Je vais te mettre en conclusion de mon billet politique.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tête des passants... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En découvrant le clip ce matin, je me demandais s'il avait eu l'autorisation de filmer devant la dame de fer !
      ;-)

      Supprimer
  4. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Un petit coucou à toi Gildan !
    J'en profite pour écouter "Katerine" ... EXTRA !!!!
    GROS BISOUS D'ASIE
    Bonne semaine
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !