mardi 31 décembre 2013

Début d’année très … Kakkmaddafakka

 

Mickael Jackson, concert Nice 1988

Je viens juste de retrouver ce billet de concert vintage, on peut le dire. Eh oui ! J’y étais. Mon premier concert dans un stade. (Remarquez le 165frs  concert + trajet Marseille/Nice, train spécial avec du MJ à ‘donf’) Inoubliable !

Allez !!! On est jeune, on reste jeune … pour accueillir cette nouvelle année.

Voici “Young” tiré du dernier album des Kakk…

Young – Kakkmaddafakka

Le Site.

Et qui voit-on à 2min10’ !?! … …  Erlend Øye. (ici en tant que producteur du groupe)

Bonne et heureuse année à toutes et tous !!!

6 commentaires:

  1. man dieu mais t'es super vieux en vrai ! :)

    bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Pfff !!! ;-)
    Je crois que tu l'es encore plus !!!
    Et pan !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Laisse dire Gaël, Gildan: il est juste jaloux de ne pas avoir eu la chance d'aller ce jour là à ce concert!

    Belle année à toi, pleine de concerts avec des billets d'entrée à montrer dans 25 ans!

    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est jaloux le Gaël ! ;-)
      ...
      Merci beaucoup Epa.
      Bonne année à toi aussi.

      Supprimer
  4. En 1988 j'avais... 10 ans ! Bien trop jeune pour aller à un concert de M.J. !
    Sinon c'est toujours aussi bon Kakkmaddafakka.

    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff !!! Ah ah ah !!!
      Eh ben t'as raté quelque chose, voilà !!! ;-))
      ...
      Effectivement, ils ne me déçoivent pas avec leur nouvel album ! Un groupe à suivre et à voir en concert, il parait !

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !