dimanche 14 avril 2013

Toi Jane, maman de Mia ! [Cinéma]

 

Maureen O'Sullivan

Maureen O’Sullivan

[Source]

C’est sympa Twitter ! On apprend des trucs . Il suffit de suivre les bons comptes !

Par exemple, hier soir,  j’ai vu cela :

Cinéma

On retient toujours et facilement Johnny Weissmuller, mais moins sa Jane dans le premier Tarzan !

Et bien c’est :   Maureen O’Sullivan, la mère de l’actrice Mia Farrow !

Maintenant, je le sais !

Merci Twitter !

Comment ça vous le saviez !!!??? Pfff ! Mon œil !!!

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. moi je le sais depuis longtemps:-)...Maureen O'Sullivan était aussi la cathy de Laurence Ollivier dans Whuthering heights Je la trouvais très belle..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whuthering Heights ... oui, je l'ai appris également en regardant sa discographie euh... sa filmographie ! :)
      Très belle femme en effet !

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !