jeudi 25 avril 2013

[Eddy (La) Gooyatsh] … à découvrir !

 

Eddy la Gooyatsh

J’ai connu ce chanteur avec le morceau “lalala” il y a quelques années. (oui oui c’est bien ça, avec la chanson nommée “lalala” ! ). C’était sur son deuxième album “Chaud”.  Le clip était très sympa. Vous pouvez le voir ici.  “…LALALA… pour toi… je chanterai…. n’importe quoi… LaLALA… …”

Il est sur le point de sortir un nouvel album en 2013, dans quelques jours… je crois bien, ou peut être même qu’il est déjà sorti !  (Quelle précision ce Gildan !)   Par contre, je n’ai pas vu de nouveau clip pour ce nouvel album. Il sera aux “Trois Baudets” le 15 mai (Paris)

Son nom : Eddy (La) Gooyatsh.

J’aime bien sa simplicité, sa fantaisie et ses textes !  Et… parfois... il reprend Niagara !

Là, Là, Là …  c’est “Madeleine” ! Acoustique…

Vert...

À Bientôt !

3 commentaires:

  1. ✿ ✿ ✿
    Coucou et merci pour cette superbe chanson cher Gildan :o)
    j'aime beaucoup !
    GROSSES BISES d'Asie et bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !