vendredi 15 février 2013

“I’m not son or daughter” …[Diamond Rings]

Diamond Rings sur le Blog.

J’ai des envies de concerts en ce moment ! Crise budget tout ça, font que… pas de sous, pas de concerts ! Et puis aussi, je me suis un peu sabordé : j’ai pris ma place pour le 15 juin !  Mais bon, voilà ! C’est dans cinq mois, ça fait long quand même ! Il faudrait que je trouve un petit concert pas trop cher d’ici là, sinon je vais craquer !

DM

En voici un que j’aimerai bien voir en concert en France … mais apparemment les salles de concerts ne le veulent pas ici … ou ne le connaissent pas … ou peut être que lui ne veut pas venir en France mais ça, ça m’étonnerais ! Enfin !

Allez ! On pousse les meubles et on se bouge le popotin !!!

Premier single de son deuxième album… je vous en avais parlé à la sortie du clip. Ici, c’est du Live. Diamond Rings, I’m just me

I’m Just Me – Diamond Rings (Live)

Le Site.

Album : Free Dimensional – Diamond Rings

Diamond Rings, Free Dimensional

    • “Hold me underwater,
    • Teach me how to breathe,
    • I’m not son or daughter,
    • I’m nothing just me, I’m just me !”

Bonne Journée et Bon Weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !