vendredi 14 décembre 2012

Nouveau clip … [MUSE]

 

La Mer… enfin celle d’ Homer, D’OH !!!

Neufchâtel Hardelot

Cela fait longtemps que je n’ai  vu La Mer… La Vrai … Méditerranée. Mais j’avoue, j’ai passé une belle journée près de cette plage, il y a un mois … dans Le Norrrd !  (Neufchâtel Hardelot)

Un peu de Musique… diantre !!!

Voici un extrait du dernier album du groupe anglais MUSE. Le clip est composé  d’images de concerts lors de leur tournée. L’album s’appelle The 2nd Law … mais ça vous le savez déjà ! Non ? Pourtant je vous en avais parlé ici !  Pffff !!!

L’extrait du jour, qui vient tout juste de sortir  en clip  est : “Follow Me”

Follow Me – MUSE

Le Site.

À Bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !