mardi 25 septembre 2012

This song is called “Runaway Love” …. [Diamond Rings]

 

Mon dernier billet sur Diamond Rings  ayant disparu, je me permets de vous rappeler la sortie prochaine du nouvel album du Canadien.

Si vous voulez voir d’autres billets sur l’artiste auteur-compositeur-interprète  : c’est ici !

Diamond Rings, Free Dimensional

Le nouvel album s’appelle “Free Dimensional” (pochette ci dessus). C’est le grand retour de John O’Regan (alias Diamond Rings) après un premier album prometteur. J’attends ce deuxième opus avec impatience : il arrivera le 23 Octobre. Il sera encore mieux, je le sens et l’entends à la voix… qui est toujours aussi parfaite !

Voici un deuxième extrait après “I’m Just Me” sorti au début de l’été dernier. C’est du live et ça s’appelle : “Runaway Love”.

Runaway Love – Diamond Rings

Le Site.

Une tournée est prévue … au canada et à Londres (28novembre) … rien pour la France pour le moment (???)

Bonne écoute ou ré-écoute si vous aviez déjà vu l’ancien billet qui a disparu !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai dû faire une mauvaise manip. ! :(
      Il y en a d'autres qui ont disparu.
      Je tenais à celui là ... c'est pourquoi cette re-publication !

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !