mercredi 18 juillet 2012

Pas un, mais deux … [The Vaccines]

 

[…Moi, de “The Vaccines”, j’attends la suite … un deuxième album … et vite please !!! Suis accroc !!! Des vaccins comme ça j’en veux tous les jours !…]

C’est comme ça que je finissais mon premier billet sur “The Vaccines”, il y a quelques mois, lors de la découverte de l’album : “What Did You Expect From The Vaccines?” Excellent album !

Eh ben voilà ! Mon vœux est exaucé ! Le nouvel album sortira bientôt. Et d’après le titre il ne peut être que mieux ! “The Vaccines Come Of Age”.  

No Hope – The Vaccines

Le Site.

L’album de la maturité … !!! ???

Allez , puisque vous êtes sages … une exclu : un deuxième titre (clip) vient de sortir… aujourd’hui même… pas plus tard qu’il y a quelques minutes… vous vous rendez compte de la change que vous avez de suivre mon blog !

Teenage Icon – The Vaccines

Bon ! Maintenant vous savez qu’il faut rester branché sur Du petit monde de Gildan  et qu’il ne faut pas en bouger !

Une autre piqure ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !