lundi 4 juin 2012

Le portrait… [François Hollande]

 

Je ne le trouve pas superbe mais j’aime bien le cadre et puis … c’est un portrait normal !

http://a402.idata.over-blog.com/600x595/0/13/58/83/BLOG/Portrait-officiel-Francois-Hollande-president-de-la-republi.jpg

4 commentaires:

  1. Hé ho ! Je l'ai diffusée avant toi...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car nous venons de lancer un débat qui pourrait sûrement vous intéresser, et je vous convie donc à y prendre part afin d’exprimer votre point de vue et faire progresser le débat :

    François Hollande avait promis le changement, et il semble vouloir s’exécuter, y compris pour son portrait officiel de président de la République. Prise par le photographe Raymond Depardon et présentée officiellement à 16 heures mardi 4 juin (même si la photo a fuité sur Twitter quelques heures plus tôt), le portrait du président tranche avec ses prédécesseurs.

    Si Jacques Chirac avait lui aussi posé dans les jardins de l’Elysée, c’est surtout la composition du cadre et la posture de François Hollande qui ont été discutés sur les réseaux. Les commentaires ont fusé sur Twitter tout l’après-midi.

    Le portrait officiel de Hollande est-il une réussite ?” (http://www.newsring.fr/politique/961-le-portrait-officiel-de-hollande-est-il-une-reussite/)

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”. Nous pouvons également vous créer un compte indépendant des réseaux sociaux si vous le souhaitez. Attention le compte est nominatif, et donc

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me recontacter.

    Bien à vous,

    Jérémy
    Community Manager Stagiaire à Newsring.fr

    Facebook : Newsring.fr
    Twitter : @Newsring_fr

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !