vendredi 4 mai 2012

Retour en photos sur … [ ma ‘campagne’ 2012 ]

Voilà, la campagne électorale s’achève. Nous arrivons, dans quelques heures, à [ H-24 ] avant cette journée qui déterminera les cinq prochaines années.

J’arrêterai d’embêter les habitués de ce blog qui, depuis quelques semaines, ne voient plus trop de musique ici ! Ça va revenir, ne vous inquiétez pas !

C’est la première fois que je m’investis autant dans une campagne électorale, mais mon investissement fut minime face à celui de certains !

Quelques photos qui retracent tout cela, en commençant bien sûr par :

Le Bourget …

Meeting HollandeAu Bourget

Le Front de Gauche à la Bastille, le Meeting au Cirque d’Hiver : Génération Création…

Front de Gauche à la BastilleGénération Création, au Cirque d'Hiver

Solferino, pour une des nombreuses Ripostes Party et le Meeting de Vincennes…

SolféMeeting de Vincennes (20)

Le Meeting de Bercy et le défilé du 1er mai…

Meeting de Bercy, 29 Avril 20121er Mai 2012 (3)

Le dernier point presse au QG… Bruno Le Roux et Najat Belkacem…

La Bastille, le 1er Mai 2012QG. Najat Belkacem et Bruno Le Roux

La dernière Riposte Party à la Bellevilloise pour le Débat du 2 Mai… 

À la Bellevilloise, pour suivre le débat.Les Twittos du 2 Mai 2012, La Bellevilloise

Allez !  Le Changement, C’est Dimanche !

Hollande président !

Le 6 Mai : Votez François Hollande !

12 commentaires:

  1. Une bien belle campagne. Et c'est rigolo, j'ai fait un billet "équivalent" en même temps que toi et Romain P n'est pas loin, dans un autre registre. Mais c'est bien la fin de campagne.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, cher ami !
      C'est trop !
      Je rougis.
      :)

      Supprimer
  3. Salauds de parisien! Tricheurs!
    (Mais, votez hollande)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien présentées les photos, top ! Et pis je passe parce que je viens de lire chez Nicolas que c'était ton anniversaire :) Joyeux Anniversaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ah celui là : toujours au courant de tout !
      :)

      Supprimer
  5. Et alors, il est mignon Thomas Hollande en vrai ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très !
      Et très sympathique, toujours souriant !
      :)

      Supprimer
  6. Je trouve ça chouette de s'investir autant. Moi, je suivais tout cela mais j'étais beaucoup moins impliquée. En tout cas, Votez Hollande, le message est bien passé, OUF !

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !