dimanche 13 mai 2012

Dimanche, 20h ! … #30 [Retour … en Photos]

Tous les “Dimanche, 20h !”

Pour ce “Dimanche,20h !”, …  ce trentième numéro de ce billet hebdomadaire qui est de plus en plus demandé (on m’engueule quand je ne le fais pas), … pas de billet de la semaine, ni de vidéo … seulement quelques photos !

C’était… il y a une semaine …

Photos !

17h ! Préparatifs

Bastille, 17h20 Bastille, 17h30.

à Bastille, 17h30 Bastille 17h31

Bastille vers 18h

18h45 ! Prendre sa place !

Bastille, 18h44 Bastille 18h45

20h !

20h le 6Mai

De 20h à 22h… Allons Z’enfants vers la Bastille…

vers la Bastille, 6mai à 500m de la Place 

Pas loin de Bastille

22h… Peux plus bouger…

Coincé à la Bastille, 22h...

Dans la nuit …

En Soirée ...

Bonne Soirée et à la Semaine Prochaine !

10 commentaires:

  1. Merci!
    Sont où les drapeaux pas français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu quelques uns,
      comme en 2002 à République
      et 2007 à Concorde !

      Supprimer
  2. C'est pas bientôt fini la nuit de la Bastille ?
    Ca suffit la politique !
    L'été revient et les gonzesses sont presque à poil... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de la politique, ce sont des photos !
      Et puis pour l'été...euh... il faudra repasser !
      Que de mensonges, mon cher !
      Tu me rappelles quelqu'un !
      :)))

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai bu des verres en ce dimanche de victoire :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envie, j'étais que devant ma télé. Mais je serai là où il faut ces dimanches, parce qu'il y a encore du boulot. Chaque voix va compter.

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !