dimanche 22 avril 2012

Mondialement connu … [Michel Teló]

 

M’avait échappé lui !

Pourtant 301 672 448 vues ! C’est beaucoup non ?

Il nous vient du Brésil… 

Eh bien écoutons le, ce Michel Teló !

Ici, c’est le succès qui l’a fait connaitre ! Ben oui 300 millions de vues, tu m’étonnes !

Un premier Album est sorti ! “Na Balada”

Je pense qu’on va en entendre parler 1/pour la coupe du monde.  2/ pour les JO,  … au Brésil ! Bref on n’a pas fini d’en entendre parler !

Je vous laisse, je vais vite aller faire un truc moi !

Bon Dimanche… sous vos applaudissements !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est beaucoup trop (300M de vues)... Il t'en a piqué !
      :)

      Supprimer
  2. Naaaaaan!!!! T'as pas le droit de faire un billet sur ça! :-) Par contre hier, bravo ce billet en hommage au groupe qui like boys to be girls who do boys like they're girls :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de tout ici ! Mais ça ne veux pas dire que j'apprécie ! C'est plus clair quand c'est le cas !
      Tu t'habitueras ! :)
      Bises Elooooody et bon dimanche !!!

      Supprimer
  3. ah ben voilà, grace à toi un mystère est percé. Je sais enfin ce que chantent mes beaux enfants à longueur de journée (choré comprise). Merci cousin

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !