samedi 21 avril 2012

Ils reviennent … [blur]

 

Je suis sûr que Homer les déteste… car c’est un fan d’Oasis !

Pas de chance pour lui, c"’est le ‘groupe rival’ , blur,qui  revient en force et notamment lors d’une grande fête : Paris2012 euh, sorry … :  London2012 !  (Live, Hyde Park le 12 Aout)

À cette occasion, un coffret spécial (blur 21) sortira à la fin du mois de juillet. Sinon, j’apprends que le groupe serait en studio pour un nouvel album… dix ans après le dernier.

“blur” est de retour ! Qu’on se le dise !

blur 21

Le Site

Un nouveau morceau circule sur  internet (morceau qui sera sans doute sur le nouvel album en question) mais je préfère vous proposer ce petit retour en arrière avec “The Universal”- blur

Ça ne vous rappelle rien ? En fait Damon Albarn (chanteur de blur) c’est Damon Alex Albarn !

 

  • L’écrivain : “c’est bon,… ces pates ? Et le vin ? Il est bon le vin ?…” 
  • Alex : “Super M’sieu … Super !”

Bon Weekend !

PS : pas trop de nouvelles d’Oasis, mais je pense que ça ne va pas tarder ! J’ai cru entendre que les frères Gallagher seraient sur le point de se réconcilier, ne serait-ce que pour des lives !

2 commentaires:

  1. j'étais allé au ciné voir un reportage sur leur retour à Hyde Park; j'en avais les larmes aux yeux. J'adooore Blur, ce qui n'est pas incompatible avec Oasis quand on aime la musique en général.
    Il parait que le groupe arrête sa collaboration après les JO, pour de bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ! Donc : Coffret récap., Hyde Park, Album et puis s'en vont ?
      M'étonne !!!
      En plus tu les adooores !
      J'avais tout faux !
      :))
      Profitons !
      (déjà de N.Gallagher à ReS en Aout !:)
      (au fait t'as des nouvelles sur la recomposition d'Oasis ?)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !