samedi 17 mars 2012

Il ne fait pas bien beau… [“Initiale”… L]

 

Après quelques jours de beau temps, la pluie, le froid … sont de retour ! J’espère que cela ne va pas durer indéfiniment !

J’ai envie de beau temps !

Castres;

Pour l’instant, il faut faire avec...

Paris sombre !

En cette journée, je découvre L, alias Raphaële Lannadère. Auteur, compositeur et interprète. L’album s’appelle “Initiale” . Il est sorti l’année dernière. Oui, je sais, je suis un peu en retard sur ce coup là ! Très beau !

L – Jalouse

Bon Weekend à Tous !

2 commentaires:

  1. En concert aussi elle est top, très délicate, voix extra et avec beaucoup d'humour ce qui contre-balance bien ses chansons un peu sombres.
    Elle s'améliore avec les années,je l'ai vue en première partie de JP Nataf puis un an après elle (L) en "vedette".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Enfin quelqu'un ici pour "L" !
      Merci pour ces précisions et anecdotes !
      Je note : "L" ... à voir sur scène !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !