samedi 10 mars 2012

BBR on tour, in France …[Black Box Revelation]

 

The Black Box Revelation en tournée en France !

C’est au printemps !

BBR, Rock en Seine 2011  BBR, Rock en Seine 2011

Tous les billets sur Black Box Revelation, ici ! Clic !

Bon Weekend à Tous !

5 commentaires:

  1. Et moi qui viens d'écrire que tu n'étais pas forcément très rock... Oups :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis blessé ! :))
      Je suis rock, je suis pop, je suis pop-rock ... je suis musique !
      :))
      Il faut savoir "lire mon blog" pour savoir ce j'apprécie le plus.
      Clic sur le dernier lien sous les photos, je les suis depuis deux ans ces deux belges là!

      Supprimer
    2. Pour la pop, j'avais bon. Mais mea maxima culpa pour le rock. Je n'ai pas été assez assidu sur ton blog, ou pas assez attentif...

      As-tu vu le petit clip "copinage" que j'ai posté ?

      Supprimer
    3. Je te pardonne ! :)
      Oui, tu parles de 2zer ? J'ai même commenté.
      Il sera ici un jour, peut être très vite même !
      :)

      Supprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !