mardi 7 février 2012

C’est magique, il revient ! [Girls]

 

J’ai classé le groupe Girls et son album “Father, Son, Holy Ghost” numéro 1 de mon Top Album 2011. Je n’ai jamais vu Christopher Owens, (le musicien, chanteur, auteur, compositeur du groupe) en concert. C’est un comble !

À la fin de l’année dernière, le concert affichait complet près de chez moi !

J’apprends qu’il sera de retour en France pour trois dates : 20 Mai à Lille, 31 Mai à Marseille, 30 Mai à Paris (Cité de la Musique) ! Je cours réservé ma place !

Voici “Magic” le 8ème morceau de l’album…  en Live à Manchester en Novembre dernier…

Fb de Girls !

L’album : Father, Son, Holy Ghost – Girls

GIRLS Father, Son, Holy ghost

Bonne Journée !

2 commentaires:

  1. @Nicolas
    Non ! Mais la Cité de la Musique c'est à l'autre bout de la ligne 7 (la ligne de Bicêtre) ! Même pas de correspondance, c'est simple !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !