mercredi 2 novembre 2011

Hanni El Khatib… je connais maintenant !

 

C’est l’ami Nico93 qui me fit découvrir Hanni El Khatib il y a quelques jours. Je ne connaissais pas du tout ! Une lacune … j’en ai des tonnes !

D’après ce que j’ai pu lire, ce musicien est américain. Il a grandi à San Francisco.il est métisse, philippin et palestinien. Il est auteur, compositeur.

Très jeune, il est influencé par les pionniers du rock (années 50, 60) et du R&B.

Il passe souvent à Paris et en général, il y fait un concert. Le prochain c’est le 3 Novembre (complet) … Maintenant, je vais me faire une alerte pour ne pas rater sa prochaine venue !

La Blogothèque l’a suivi dans les rues de Paris (Belleville), et vient de mettre en ligne trois prises où avec sa guitare, Hanni El Khatib nous propose de découvrir sa voix et ses textes.

Voici l’une de ces vidéos … sublime voix … et les passants ne s’y trompent pas !

Dead Wrong-Hanni El Khatib

 

Hanni El Khatib | Dead Wrong | A Take Away Show from La Blogotheque on Vimeo.

 

Vous avez donc deux autres petits bijoux dans “les concerts à emporter” sur le site de La Blogothèque … à voir absolument … dont une version de “Loved One” …

Ici, c’est le clip !

Loved One … sur l’album “Will the Guns Come Out” sorti le 3 Octobre dernier.

Le Site

Bonne Journée ! Pour moi, c’est sûr : elle se terminera par un concert !

14 commentaires:

  1. @Nicolas
    Ah ! Ah ! Ah !
    En musique, ça va ! On peut avoir un peu de retard ...
    Mais en nouvelles techno et autres geekeries, on est vite "hasbeen", fais gaffe !
    :)))

    RépondreSupprimer
  2. @Romain
    Ah oui, tiens !
    Je vais m'en occuper !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, de la bonne musique ! Incroyable. C'est de mieux en mieux ici :)

    RépondreSupprimer
  4. @TM
    Pfff !!!
    Enfin ! On se rend compte que c'est le meilleur blog musical ici !
    C'est pas trop tôt !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais commencé un billet sur lui le 13/10 que j'avais laissé en brouillon. Merci! :)

    RépondreSupprimer
  6. @l Camino
    Il est en concert demain à la Cigale mais c'est complet, évidemment !
    :(
    Par contre moi, j'y vais ce soir à la Cigale ... WU LYF !
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Marion Bernard en avait fait la publicité en bien le mois dernier, du coup je ne suis pas étonné que ce soit complet.

    RépondreSupprimer
  8. Marion Bernard de France Info evidemment! Je l'aime bien en plus, je l'avais ecrit dans un billet :)

    RépondreSupprimer
  9. @l Camino
    Fraance Infooo, toutes les infos qu'il vous faut...
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. @l Camino
    Ah ! Nos com. se sont croisés dans le virtuel !
    :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis heureux de voir que ça te plait! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. @Nico
    Difficile de ne pas aimé.
    Merci pour cette découverte.
    Certains autour de moi connaissaient !
    Je suis un peu obnubilé par Wu Lyf en ce moment... que je viens de voir en concert : grandiose comme d'hab !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !