dimanche 27 novembre 2011

Dimanche, 20h…#13 [Jimi Hendrix, ]

Tous les “Dimanche, 20h…”
Le Billet de la Semaine !
De belles photos, prises à partir des toits de Paris. C’est sur le blog (in english) de Laurent (des fraises et de la tendresse.) : “Strawberries and Tenderness”. Le blog était en stand-by depuis quelques mois. Il reprend vie de belles manières ! Le billet :
“Monday, on the roofs of Paris.”
“Strawberries and Tenderness” est la version anglaise de certains billets, entre autres puisqu’il y a aussi des billets originaux, du blog de Laurent. Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais j’ai l’impression que le pourcentage des blogueurs ayant deux blogs et plus augmente. Dans ce cas, c’est juste un changement de langue, l’esprit reste, mais souvent, il s’agit de blogs complètement différents du même taulier. Je ne sais pas si je m’y mettrai un jour; en tout cas, je trouve sympathique l’idée de la version anglaise. Ça me permettrait de perfectionner mon niveau dans la langue de Shakespeare !
(Oui, je sais ! Il faudrait d’abord que je me perfectionne en français ! Pfff !!!)

La Photo !
Anniversaire. Ce n’est pas une habitude sur ce blog, mais là je pense qu’il fallait faire ce clin d’œil !
Jimi Hendrix, né le 27 Novembre 1942 à Seattle, il y a 69 ans aujourd’hui !  Il meurt en 1970 à Londres, à l’âge de 28 ans.
Jimi Hendrix
[Source image]

La Vidéo !
Une belle prestation.
Hey Joe-Jimi Hendrix


Jimi hendrix | Hey Joe par 123Rock
[Source vidéo]
Bonne Soirée et à la Semaine Prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !