vendredi 15 juillet 2011

Manuel Valls … sur la Web TV du Off. Spécial Avignon #5



Sur   Festi TV,   la Web TV du Off … dans l’émission Festi Coulisses
Interview exclusive de Manuel Valls, qui se trouve, en ce moment, au Festival d’Avignon.

Avignon 2011 080
Manuel Valls, aujourd’hui à 16h, sur le plateau de Festi Coulisses !



Mon blog devient politique ! Clignement d'œil

8 commentaires:

  1. et on peut savoir comment TOI tu vas et comment ça se passe pour toi à Avignon ?

    RépondreSupprimer
  2. @Ju
    On ne se plaint pas ! C'était complet aujourd'hui !
    Pourvu que cela dure !
    Merci Ju !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. @l Camino
    Je ne crois pas, non !
    Aurait - il la même destinée ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et le montebourg des vieilles charrues, quelqu'un l'aura, le montebourg des vieilles charrues ?

    RépondreSupprimer
  5. @MHPA
    Comment ça ! Il ne vient pas à Avignon ? Je ne l'aurai pas en photos ?
    Je me consolerai avec Martine !
    :)
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !