vendredi 13 mai 2011

Sur Blogger, … quand ça fonctionne !



Vous le savez … ou pas … j’apprécie beaucoup les “Kings of Convenience” ! Si vous êtes un habitué du blog, c’est sûr vous êtes au courant. Sinon, il suffit de taper “Kings of Convenience” dans la recherche, appelé ici “Dans Mon Monde Rapidement” et vous aurez tous les billets que j’ai pu faire sur les deux norvégiens de Bergen. Eh oui, ce sont eux qui ont déclaré ce blog ouvert, il y a plus d’un an déjà !

Ou bien, tout simplement, vous tapez sur ce lien : Kings Of Convenience,  et comme par magie,  vous aurez tous les billets sur le groupe ou qui contiennent un clip du groupe. Et ça, c’est dadavidov qui me l’a appris ! Je deviens de plus en plus geek !  Vous trouverez la formule magique en fin de billet !

Sinon, hélas, pas de news des “KingsofC” ! Alors, pour patienter, je vous propose   “ The Whitest Boy Alive”,  le groupe de Erlend Øye (moitié de KingsofC). Le son est différent, mais toujours excellent !

Voici : “Golden Cage”   The Whitest Boy Alive

NoteNoteNoteNote
Pour regrouper sur Blogger (quand ça fonctionne) en un seul lien, des billets avec un libellé commun :
Faire un lien avec cette adresse ci dessous, en remplaçant bien sûr “nom” et “nom du libellé” par les mots adéquats !
http:// nom.blogspot.com/search/label/nom du libellé

Maintenant, je vais soigner mes libellés !

Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !