mardi 3 mai 2011

“ La parole est au Ministre du Travail et de l’Emploi …

 

… Et du Chômage !” rajoutait Patrick à l’assemblée .

RIP.

image

On ne verra plus sa veste rouge, on entendra plus sa voix … venant du fond gauche de l’assemblée !

Patrick Roy, le député-maire de Denain  nous a laissé !

Des hommages :

Chez El Camino (avec une vidéo qui montre une des passions du maire, le Rock !)

Chez Falconhill.

Chez Nicolas.

Chez Melclalex

Et chez bien d’autres !

Vous avez touché beaucoup de monde Monsieur Le Député !

8 commentaires:

  1. On regrette les gens courageux et sincères. Heureusement il y en a, même en politique.
    Joyeux anniv Gildan!

    RépondreSupprimer
  2. @ Flavien
    Et un rockeur !
    Je l'ai connu par ses 'bons mots' à l'assemblée ... On aurait aimé le rencontrer ... Enfin ...
    ...
    ...
    C'est trop gentil Flavien, Merci beaucoup ! Eh oui ... un an de plus !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh, bon anniversaire on dirait!

    RépondreSupprimer
  4. @l Camino
    Eh oui ! Merci beaucoup !
    J'avais fait un billet mais il était visible que par moi !
    C'est la première fois que j'ai un bug blogger !
    :(

    RépondreSupprimer
  5. Une GRANDE perte :(

    Je l'avais vu l'an dernier au Hellfest avec son éternelle veste rouge.
    Un hommage lui sera rendu cette année d'ailleurs avec un feu d'artifice le samedi soir.

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !