vendredi 8 avril 2011

Mars Merci !



Et toi, pourquoi tu viens visiter un blog ? 
C’est une question posée au Coucou de Claviers, et à d’autres,  par (7) Nicolas !
Ce dernier fut inspiré par le billet de Virginie,  (number 0ne) Le blog de Virginie B,  dont je reprends certaines réponses qui m’aident ici à définir des “lieux” que je fréquente et qui me devancent au “Wikio Multi” ! … Pas pour longtemps !!!
Parce que son écriture est inédite riche et passionnante : (6) de tout et de rien et surtout de rien.
Parce que j’apprécie l’auteur : (3) La Maison du Faucon.
Parce que j’ai pris gout à leur aventure : (18) Homer.
Parce que ses photos sont renversantes : (9) Saint Pierre des Corps.
Parce que c’est poétique : (10) Chez El Camino.
Parce que son écriture est inédite riche et passionnante : (17) 100 000 V.
Parce que le blog est chaleureux : (20) Zette And The City.


(24)  Du petit monde de Gildan

Merci à tous ceux qui m’ont fait l’honneur d’un lien le mois dernier et à ceux qui ont tweeter certains billets .
J’ai atteint donc cette 24 ème place inespérée ! C’est trop ! Je deviens tout rouge !

Embarrassé  

 Festival Chorus

10 commentaires:

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !