lundi 4 avril 2011

La campagne est lancée …



Yes We  Kahn   can !




What do you expect ?


Clignement d'œil  

6 commentaires:

  1. Voilà un billet auquel je ne comprends rien faute de pouvoir regarder les vidéos...

    RépondreSupprimer
  2. On prend le même et on recomm..., non, et on continue. In Obama we trust ! Mais eux ??? Rien n'est moins sûr...

    RépondreSupprimer
  3. @ Nicolas
    Ce n'est pas grave. Tu regarderas chez toi !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. @u colibri
    En général, ça marche aux usa ... Même pour Bush ça a marché !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un sacré retard de visites ici, mais ce n'est pas ce soir que je vais le rattraper… Bonne soirée en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. @u Coucou
    Prend ton temps. Moi aussi, ça faisait longtemps !
    Mon ordi était encore une fois chez le docteur.
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !