dimanche 14 novembre 2010

Laissez (Robin Leduc) passer !



Une semaine Du petit monde de Gildan sans musique !!??!!
Mais que se passe-t-il ?
Bah, en fait, j’en ai écouté pas mal, tout seul dans mon coin !
Je me suis posé la question (pendant 4 secondes !) : Est ce que j’arrête la musique ?
Et puis, NON ! Je ne peux pas résister plus longtemps !
J’ai envie de vous faire partager des ‘sons’ zé des images !
Quoi de mieux que ROBIN LEDUC pour illustrer ce retour à la musique !
“LAISSEZ MOI PASSER”
J'aime !!!

C’est y pas bon ça !
Je ne sais pas ce que j'aime le plus ici ! La Musique ou l'Image !
Je crois que c'est un tout !
En tout cas, moi, j’en veux plus ! 
Son premier album “Hors Pistes” est sorti !

Paris, Métro

2 commentaires:

  1. J'ai aimé dès les premières mesures.
    Belle découverte, jeune, beau et barbu !

    RépondreSupprimer
  2. @Dominique
    Ça y est ! Un accro !
    C'est pas mal en effet !
    J'aimerai écouter plus !
    Je pense que j'aurai l'album bientôt !
    :)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !