mardi 2 novembre 2010

Jour de concert !

ADDENDUM : je viens de voir que Sara Schiralli sera, ce soir, dans "Taratata" !


Elle est anglaise, d’origine italienne ou plutôt italienne qui a grandi à Londres ou …bon ! vous lui demanderez ! 

Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle est auteur interprète. Ses mélodies sont plutôt très réussi. Un peu folk, un peu tzigane, un peu…comme un groupe dont je vous parlerai bientôt,  façon “Samedi Homer Feeder”, puisque j’irai voir ce groupe en question à Paris en décembre !


Au fait, bonne soirée à ce cher nordiste d’Homer. Je crois que c’est ce soir le concert de Feeder. Il doit être tout excité de voir son groupe,  qu’il nous a fait découvrir tous les samedis, depuis le 21 Aout dernier !  Excellent !

Bien ! Revenons à SARA SCHIRALLI !  Oui, c’est son nom.
Et chut ! Écoutons…

“Paranoid”




Ivry sur Seine 01.11.10
Ciel d’Ivry…

Bonne Journée !


2 commentaires:

  1. Le ciel d'Ivry est superbe ! La dame pas mal aussi, d'ailleur.

    RépondreSupprimer
  2. @u Coucou
    Charmante italo-anglaise ou Anglo-...
    Ah non, j'en sais plus maintenant : elle est née en Italie et à l'âge de 6 ans sa mère anglaise la ramène à Londres après son divorce !
    Très vite, elle écrit des poèmes en anglais, pour apprendre la langue : son apprentissage de songwriter !
    ;^)

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !