jeudi 25 novembre 2010

Gildan, le retour !


Il m’en faut un !!!

Dans le Métro


J’étais un peu perdu sans mon ordi pendant cinq jours !
Alors du coup, j’ai acheté ça !
Ça s’appelle un ‘agenda’ ! C’est très pratique ! En plus, il y a le plan du métro !

Divers Divers 003

Mais en cherchant à l’intérieur, je n’ai pas trouvé de billets de la blogosphère !
C’était triste, que des pages blanches !
Enfin, tout cela pour vous dire : Content de vous retrouver !!!
Ça va, ou bien ?

12 commentaires:

  1. Des pages blanches ??? Mais quelle chance, elles sont faites pour être remplies et, te "connaissant", ce sera vite fait ! Bon retour, alors !
    PS : ça va, cette courte absence était encore supportable, mais ne recommence pas !

    RépondreSupprimer
  2. @u Colibri
    C'est vrai, j'ai eu de plus longues absences, au point de vue billets, mais jamais sans mon ordi.
    Là, je ne pouvais pas faire de billets et en plus, le plus grave d'ailleurs, je ne pouvais pas vous lire !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. "Ça va ou bien", tu parles le suisse? :)

    RépondreSupprimer
  4. Welcome back !
    Je cherche un bel agenda pour 2011... Pas évident... Deux en fait : un pour le boulot et pour le perso...

    RépondreSupprimer
  5. @l Camino
    Tu as changé ta photo ou bien ?
    :))

    RépondreSupprimer
  6. @ Thé Citron
    Déjà : deux couleurs ! Une pour le boulot (noire, c'est class !), une pour perso (multicolore).
    Sinon, fais comme moi : à la caisse des magasins en ce moment il y a des agendas. Décide toi très vite ! Et pas plus de 5,5 euros !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  7. Et le petit va mieux? J'espère qu'il va s'en sortir .

    RépondreSupprimer
  8. Merci de réhabiliter le seul, le vrai, l'unique agenda : l'agenda papier ! Tout le temps disponible, aucun risque de bug, écriture intuitive, totalement personnalisable, un must-have !

    RépondreSupprimer
  9. @u coucou
    BOOooh ! Je ne lui donne pas six mois!!!
    :(

    RépondreSupprimer
  10. @TM
    Depuis trois ans, je m'en passais ! Depuis mon problème d'ordi, je ne le lâche plus.
    Je pense que je ne le laisserai plus tomber.
    Rien de mieux!
    :)

    RépondreSupprimer
  11. @Nicolas
    Un bras !
    Juste avant la fin de l'année, c'est chiant !
    :(

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !