mercredi 5 mai 2010

Initiales B.B…Et Le Match !

    
Rien à voir avec une blonde à forte poitrine !
Initiales B.B., car il s’appelle Bobby Bazyni !
BB aussi car c’est un jeune, 20 ans et une voix qui semble avoir  114 ans…heu…non, 114 ans c’est la doyenne de l’humanité…, mais bien 20 ans de plus, notamment sur ce 1er single : “I Wonder” !
Il est Canadien. Auteur, compositeur, interprète.
J’ai pu écouté quelques extraits de son premier album “ Better In Time”, qui semble être un bijou de mélodies !
À suivre !



Marseille
Il fait beau sur cette image de la capitale phocéenne !
Ce soir, ça ne sera pas le cas d’après Météo France,  : la pluie sera au rendez-vous !
Mais quel rendez-vous, me direz vous ? Initiales M.R.
Marseille/Rennes.
Peut être le rendez-vous du premier sacre de l’entraineur Didier Deschamps et de son équipe !
Je dis peut être car pour se faire il faut une victoire de L’OM.
Je n’ai rien contre les ‘Rouge et Noir’ du Stade Rennais; d’ailleurs j’espère que les deux équipes  feront un bon match, que les joueurs susceptibles d’aller  en Afrique du Sud également (Alain Boghossian, adjoint de R.Domenech, sera là !) .
Mais le suspens à ce stade là, très peu pour moi ! Dix huit ans ou dix neuf d’attente selon, si on veut se souvenir ou pas. (Deschamps était capitaine à l’époque). Ça suffit !
Bon, je ne veux pas leur porter la scoumoune !  Me faire engueuler par d’autres supporters, c’est pourquoi,  j’arrête là ! Et je ne veux pas voir le match, juste le résultat !

(Allez l’OM !)

5 commentaires:

  1. Il me plait ce billet...

    Dire que je m'emmerde à chercher un coin Orange TV pour ce soir...

    RépondreSupprimer
  2. @FalconHill

    Je vais le suivre sur internet minute par minute ou plutôt 1/4 d'heure par 1/4 d'heure; je ne veux pas le voir, trop peur !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie chanson, merci pour ce petit moment de douceur!

    Alors, je HAIS le foot, vraiment! Marseille... Mon grand-frère est un grand supporter... Alors 1993*, Basile Boly*, tout ça... GRRRR

    Bonne soirée quand même!

    * : de tête... J'ai bon?

    RépondreSupprimer
  4. @Thé Citron
    Oui, les canadiens sont de retour !
    Et en mieux ! À suivre...
    ;^)
    Moi non plus, je ne suis pas foot spécialement; je "suis sport" et je "suis Marseille"!
    ;^)
    Basile contre Milan, de la tête : tout à fait Thé Citron,Tout à fait!!!
    ;^)
    Ah les grands frères!!!

    RépondreSupprimer
  5. 23h00
    On est ! on est ! ON EST LES CHAMPIONS !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Oui, oui, c'est là ! Vous pouvez laisser vos commentaires !
J'y répondrai asap !
Merci à vous !